Envie de se voir ? (A regarder merci)

Ici, vous pouvez parler en général de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Manga, ou à la vie du Site et du Forum.

Re: Envie de se voir ? (A regarder merci)

Messagepar Paiver » Jeu 29 Juil 2010 15:29

Mouhaha dans ce cas l'argent ne fait pas le bonheur ^^. Enfin bon :P pourquoi pas on verra sur le coup je pense c'est mieux. Je surveille les promos sur le panach' :lol: tu surveille le reste ok ^^
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait t'il exactement à faire à ce moment là ??

Image
Paiver
Habitué

Localisation: Parti faire la vaisselle avec Amalrik au lac d'Aydat, pour discuter de choses bizarres

Messagepar Amalrik » Sam 31 Juil 2010 19:27

Dieu que vous êtes bavard... Bon alors :

Nous sommes : 6 (sûrs) + 2 (moins sûrs)

Amalrik :
1 tente 4 places

Leint :
1 tente 2 places

Gladior :
1 tente 2 places

Paiver :
1 tente 2 places

Y a une erreur. Moi, ma tente 4 places et dans un état lamentable. Donc j'en ai une 2 places.
Wedge aussi (je le sais, je te l'ai offerte :lol: )
Donc on aurait 10 places.

Ensuite.
Moi j'ai un petit réchaud, mais si quelqu'un en a un autre, ce serait pas mal du tout.
Et si il y a des gens qui peuvent amener des assiettes plastiques (genre celles que tu as wedge) je veux bien faire la corvée de vaisselle.

Voilà les choses à amener :

- Réchaud (1 ou 2)
- Assiette / Verre / couverts (pour 10 minimum)
- 2 ou 3 casseroles et poêle.
- Torchon / liquide vaisselle (je m'en occupe)
- Papier toilette (Chacun son petit rouleau ce sera mimi tout pleins)
- Nourriture (si vous avez genre purée mousline ou des truc du genre au moins pour le premier jour)

J'aimerai aussi que Moontruc me confirme s'il vient ou pas pour que je réserve au plus tôt.
Pour l'instant on aurait donc :
- Wedge
- Gladior
- Misa
- Loveleuste
- Paiver
- Leint
- Sobi
- Amalrik

Va falloir partager les tentes... Quel tragédie. Messieurs soyez forts.
Je vous épargne le pire, je vais squatter chez ma chérie. 8-)
Je rigole, c'est pas la pire.
Je vous explique pourquoi, c'est simple :
Paiver va me poser sa question a la noix, Sobi va flipper, Love pareil, Gladior je le connais pas, Misa on va m'accuser de chose bizarre (je blague) et Wedge je le connais, il ronfle. :lol:
Donc, par élimination il ne reste que ma chérie. C'est balot. :roll:
Des questions ? 8-)

J'attends vos réponses à tous sinon je réserve jeudi quoi qu'il arrive.

:mrgreen:
Image
Amalrik
NoLife

Localisation: Dans un endroit secret pour préparer sa vengeance ! Ouuuuhh ça va faire mal...

Messagepar Paiver » Sam 31 Juil 2010 20:22

Vla l'autre débile qui reviens et connerie sur connerie dit donc ....

Bon ben ouais euhhh a oui voila wedge te confirmera mais misa viens pas.

Après moi j'ai une tente de deux mais j'avais prévu de dormir avec ma poupée gonflable ... enfin bon.

Sinon amalrik alors c'était comment ?? et aussi pourquoi t'es pas beau ?
Quand l'homme à découvert que la vache donnait du lait, que cherchait t'il exactement à faire à ce moment là ??

Image
Paiver
Habitué

Localisation: Parti faire la vaisselle avec Amalrik au lac d'Aydat, pour discuter de choses bizarres

Messagepar Tibo66 » Sam 31 Juil 2010 20:45

Vous avez prévu de vous voir où ? ( j'ai pas le courage de relire tous les posts d'avant ^^ )
Tibo66
Posteur Intéressé

Messagepar Gladior » Sam 31 Juil 2010 21:20

Dans le centre, tiens je sais même plus ou c'est :D

Euh, faut que je vois pour ma tente, il paraît qu'elle est morte ! Je vous redis ça demain, j'espère.

Je peux amené une poêle :mrgreen: Et le mangé, on va à la chasse voyons ! :D
Gladior
Geek

Messagepar Paiver » Sam 31 Juil 2010 21:43

C'est coté de Clermont Fd.

Sinon pour les tentes pour le moment on est 6 sur donc ça veux dire 3 tentes donc moi, wedge et l'autre débile heureux. Après si ça se rajoute on verra.

Il y a des ballades en poney, durant la nuit on en pique un et on se le bouffe :twisted:

Image
Paiver
Habitué

Messagepar Gladior » Sam 31 Juil 2010 22:53

Exactement ! J'ai jamais mangé de poney, mais si c'est bon comme le cheval, oh oui !
Gladior
Geek

Messagepar Paiver » Sam 31 Juil 2010 23:09

Je vois nous vois deja dans le noir, habillé en belle ponette en train d'exciter un poney pour qu'il approche et la :twisted: slaaachhh a pu de poney il est morrrreeuuuhhhh :lol:

Je sais pas si c'est bon comme le cheval mais je connais la meilleure partie à manger :P

Image
Paiver
Habitué

Messagepar loveleuste » Dim 1 Août 2010 01:37

Nya Nya moi une poêle rentrerait dans ma valise je prends ça. :lol:
Image
loveleuste
Modérateur

Messagepar Paiver » Dim 1 Août 2010 10:34

Oui mais le poney lui il rentre pas :lol: je veux pas faire ma charpie mais on prend une grosse marmite et hop la :D

alors sinon en étant sérieux :

- Réchaud j'en est pas mais mon cœur vous réchauffera.
- Assiette / Verre / couverts ben le mieux pour moi chacun amène sa popote non ?
- 2 ou 3 casseroles et poêle (pas bete pour faire cuire la bouffe.
- Torchon / liquide vaisselle (ben tu t'en occupe donc je m'en fous xD non si tu veux que j'en prenne hésite pas).
- Papier toilette - Bien sur chacun le sien (je crois je vais en acheté un bizarre juste pour ça xD)
- Nourriture (ouais l'idéal on amène un petit plat vite fait à faire) après ce qui serait plus sympa à amener en toute logique c'est de la bouffe pour le 5ieme.

Bon euh je rajouterai deux trois trucs vous me direz ce que vous en pensez :

- un sac de couchage :lol: ok je sors xD
- plus sérieusement des pinces à linge (2-3) au cas où votre linge est mouiller a cause d'un facteur que je saurais expliquer :twisted:

Après des babioles comme des trucs qu'on pense jamais ou que l'on peut oublier je vous fais la liste :

- maillot de bain, votre doudou, lampe de poche, crème solaire, serviette de bain, lunette de soleil, jumelle (si les nudistes sont de retour 8-) ), au niveau chaussures, je dirais marche et détente.

J'avais pensé à d'autre chose sur le coup qui sont bête mais très utilise j'ai complètement zappé. Je le rajouterai dès que je m'en souviendrais.

Image
Paiver
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions Générales